Votre panier est vide

La Sunday Box : pour garder le contact avec vos proches même en voyage !

Il y a quelques jours nous avons reçu avec Maxime la Sunday Box, une idée cadeau géniale pour vos parents & grands parents qui comme nous, n’ont pas forcément Facebook ou Instagram. Ma grand-mère se plaint toujours de ne pas recevoir de photos de nos voyages comme son téléphone ne reçoit pas les photos (et oui, c’est à l’ancienne !). Par contre sa télé, elle, est toujours allumée ! La Sunday Box permet de partager directement nos clichés sur sa télévision. De notre côté nous les ajoutons avec un petit mot depuis notre portable via une application dédiée, et elle, elle n’a qu’à appuyer sur le cœur qui clignote sur sa télécommande Sunday. Tadam… la/les photo(s) apparaissent directement sur con écran ! Pour l’instant, comme ma petite mamie habite très loin d’ici, je l’ai d’abord fait tester à ma maman, qui a adoré l’idée ! D’après elle, « ça permet de vraiment garder le lien avec ses enfants / petits-enfants », tout comme « intégrer des personnes âgées isolées et éloignées en recréant un lien avec leur famille » mais surtout… « de voyager par procuration ». Quand je l’ai fait découvrir à Maxime, qui n’a malheureusement plus ses grands-parents et qui a ses parents ultra-connectés à nos réseaux, il a plutôt pensé à sa nièce. Elle est trop petite pour avoir un téléphone et nous suivre sur les réseaux sociaux mais par contre, elle sait parfaitement utiliser la télévision. Elle a pour habitude de nous demander où nous allons sur un globe, c’est donc une belle alternative pour partager d’avantage, un peu comme une carte postale !

 

 

Pourquoi est-ce génial ?

  1. Le concept a été créé par une jeune start-up française, et ça, on soutient à fond ! Nelly, la co-fondatrice de Sunday a eu cette idée suite à l’admission de sa grand-mère en maison de retraite alors qu’elle vivait à New-York, son frère à Londres et sa sœur en Chine.

  2. Sunday s’adapte à toutes les générations.

  3. L’envoi de vos photos se fait en temps réel.

  4. Idéal si vous partez en tour du monde ou simplement en vacances.

  5. La Sunday Box fonctionne sans abonnement.

  6. Les photos s’affichent en grand sur la télé.

  7. L’application est gratuite.

  8. Vous pouvez ajouter autant de personnes que vous souhaitez sur l’application. Ainsi, votre frère, sœur peuvent même envoyer des photos depuis l’application sur le téléphone !

  9. L’application est accessible depuis le monde entier.

  10. Très simple d’utilisation, cela ne demande aucune technique !

  11. La télécommande est super jolie et se fond parfaitement dans la déco !

 

 

 

Installer la Sunday Box en 5 minutes !

  1. Commandez la box Sunday Box ici (99€), bénéficiez de -10% avec le code promo CURIEUX10.

  2. Le colis contient une jolie boîte colorée avec la Sunday box. A l’intérieur, on retrouve : la box, la télécommande, le câble HDMI, le câble d’alimentation, la prise universelle et les piles pour la télécommande.

  1. Vous devez ensuite relier le câble HMI de la Sunday Box au la télévision et brancher la Sunday box.

  2. Allumez ensuite la télévision et sélectionnez la source HDMI et allumez la télécommande. Il suffit de suivre les quelques instructions en d’entrer la connexion Internet.

  3. Téléchargez l’application Sunday sur votre smartphone. Vous pouvez ainsi choisir le nom de votre famille, et hop, le tour est joué !

  4. Il ne vous reste plus qu’à envoyer votre photo / vidéo dans l’application avec votre petit mot. Votre proche verra instantanément le cœur de la télécommande clignoter et à appuyer dessus. Tadaaaam, votre cliché s’affiche à l’écran.

Ce concept a séduit toute notre famille, enfin une idée qui change, très utile pour garder le contact ! 

 

Article en collaboration avec Sunday.

 

  • January 15, 2020
Écrire un commentaire