Votre panier est vide

Avril 2017 : sous les cerisiers japonais

こんにちは !

 

Le Japon, c’est un rêve pour beaucoup de voyageurs ! Ce pays ne ressemble à aucun autre, du fait de sa culture, ses paysages & son authenticité. Le Japon se visite à n’importe quel moment de l’année, même si le printemps et sa floraison des cerisiers restent pour nous une période qui sublime le pays tout entier ! On pense aussi à l’automne, dans les jardins japonais, à flâner parmi les érables & les ginkgos.


Dans le Curieux Book du mois, nous vous emmenons à Tokyo, ville aux multiples facettes. Nous aimons particulièrement le quartier de Ueno avec ses petites ruelles & ses petites maisons typiques, ainsi que Asakusa pour son côté traditionnel. On vous emmènera aussi à Hakone pour sa vue à couper le souffle du lac Ashinoko, avec au loin, le Mont Fuji. Autre jolie vue du Mont Fuji, de Shizuoka, avec les cerisiers en fleurs ! Plus traditionnels, les temples majestueux et étonnants de Nikko vous en mettront plein la vue.

 

Notre coup de coeur japonais est sans aucun doute Kyoto et ses célèbres jardins, mais aussi ses temples & autres édifices. Cette ville restera à jamais gravée dans notre mémoire ! Ensuite, nous ferons un petit détour à Osaka, le temps d’une journée, pour y visiter les célèbre château, avant notre escale au mont Koya. Nous finirons notre long trip japonais à Hiroshima, pour l’histoire du pays, avant de passer la journée à Miyajima, qui est dans le top 3 des plus beaux endroits au Japon !

 

安全な旅 (bon voyage !)

 

 

 

Dans la box du mois d'avril sur le thème du Japon :

 

* Trousse “cerisiers en fleurs” *


* Masque Kawaii “Panda” *


* Bol en bambou japonais *


* Post it “Sushi Time” *


* Beauty Blender *


* Montre Liberty *


* Protège passeport *


* Le Curieux Book *

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : @citronroux & @its_not_snyx

  • May 16, 2017
Écrire un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés