Votre panier est vide

Février 2017 : Spring is coming in Holland !

Hallo, la saison des tulipes est officiellement ouverte !

A cette occasion, nous vous emmenons en road trip à travers la Hollande ! Pas si loin de chez nous, ce pays nous offre un dépaysement total. Idéal pour un weekend ou même de longues vacances ! Le mode de vie attire d'ailleurs chaque année de plus en plus de français à s'installer dans le pays des tulipes & des moulins.

Qui dit Hollande, dit Amsterdam (of course!). On aime se promener le long des canaux, se perdre dans les petites rues à la recherche des boutiques de déco, que nous aimons tellement! On aime aussi se balader dans le quartier de Jordaan à vélo. Jordaan est le repaire des hipsters, semblable à Greenwich Village à NYC ou encore Shoreditch à Londres ! Ne manquez pas le musée Van Gogh ou encore la maison d'Anne Frank! Si vous avez le temps, partez à la découverte des îles de l'ouest: Bickerseiland, Realeneiland ou encore Prinseneiland où l'ambiance est si particulière !

Ce serait dommage de visiter la Hollande sans faire un tour aux alentours ! Nous pensons à Zaandam et son architecture si particulière où nous adorons faire du vélo au village Zaanse Schans. Nous pensons également à Alkmaar, tellement charmante et paisible... Mais aussi à Edam, Voldendam, Monnickendam & Marken.

Sur la route du retour vers la France, admirez les jolies tulipes au célèbre parc de Keukenhof!

Belle visite de la Hollande !

 

 

 

Ce mois-ci dans la Curieuse Box : 

 

🍃 Mug de voyage

🌱 Sac Kraft Déco

🌿 Tableau en liège en forme de moulin

🌾 Suspension en macramé

🎍 Bulbes d'été de Hollande

💐 Gaufrette hollandaise

🎋 Punaises en bois pour le tableau en liège

 

 

 

 (Photos: Marion-Madame)

 

(Photo: @scandinave-home)

 

  • February 27, 2017
Écrire un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés