Votre panier est vide

Les petites boutiques de Gamla Stan à Stockholm

Nous avons eu la chance de visiter Stockholm en novembre dernier. Nous avons franchement eu l'impression d'être dans un rêve: de la neige, beaucoup de neige, dans un cadre féerique. Nous avons toujours aimé les pays scandinaves car ils ont un style de vie à part, ils sont sympa & ont de la jolie déco.

Nous devons bien avouer que nous étions un peu perplexe par peur d'avoir (très) froid, que les journées soient trop courtes. C'est bien ce qu'il s'est passé, sauf qu'il y avait de la neige, et que ça a tout changé !

Nous avons été agréablement surprise par cette ville, il y a beaucoup de choses à faire, à voir ... Toutes ces petites îles ont un charme différent. Nous vous parlerons plus en détails de mes coups de coeur, en attendant, voici une petite sélection de boutiques de déco dans le quartier de Gamla Stan, le quartier historique.

- Sirlig (Tyska Brinken 22)

 

 

- Affaren (Stora Nygatan 26)

 

 

 

 

- Iris Hantverk (Vasterlanggatan 24)

 

 

- Znogg (Osterlanggatan 24)

 

 

- Camla Stan (Vasterlanggatan)



 

  • December 13, 2016
Écrire un commentaire
4 commentaires

Ludivine

December 13, 2016

J’ai craqué pour la box de Stockholm pour noël, vos articles & photos m’ont trop donné envie !

Valérie Miopa

December 13, 2016

ça me rappel de trop bons souvenirs, je l’ai visité au printemps… mais maintenant j’ai envie d’y aller l’hiver ! Merci de partager avec nous vos bonnes adresses !

Melissa Albo

December 13, 2016

C’est ce que j’ai préféré à Stockholm … les boutiques de déco ! J’ai acheté beaucoup de choses, pas mal de tasses et d’objets en bois. J’en ai d’ailleurs fait un article sur mon blog !

Valentine

December 13, 2016

En vous suivant sur Snap, j’ai découvert Stockholm, on regardait vos snaps tous es soirs avec mon copain, et cela nous a même poussé à … réserver nos billets la semaine suivante pour partir en mai prochain 10 Jours (combiné avec l’archipel de Stockholm).