Votre panier est vide

"P'tit Vélo"

Hello les glandeuses du dimanche!

 

Vous avez été nombreuses à commenter & commander la box de la Norvège, sachez qu'elle est toujours disponible jusqu'au 30 Novembre, en cliquant ici !

 

P'tit Vélo

Aujourd'hui, nous vous proposons un article un peu différent, car cette fois, nous ne partons ni à la découverte d'une ville ou d'un pays mais d'une marque, et française en plus (oui, oui). Chaque mois, désormais, nous partirons à la découverte de nos marques coup de coeur ! 

Nous vous présentons la toute nouvelle marque P'tit Vélo, un site de vente en ligne de tee-shirt, sweat-shirt et accessoires, ayant pour thème central le vélo. P'tit Vélo puise son inspiration dans la vie de tous les jours ainsi que dans l’atmosphère de certains lieux, tels que Asmterdam ou Bali. Cette marque propose ses modèles pour homme & femme ! 


Découvrez la jolie collection de tee-shirts avec des vélos et des courbes de voyages, imprimés en France sur de beaux vêtements. Ils remettent au goût du jour les belles lignes des vélos modernes et traditionnels, avec un seul et simple objectif : vous accompagner partout où vous aller, en selle ou non.Les vêtements sont en coton bio & imprimés en France. 

 

"Il est idiot de monter une côte à bicyclette, quand il suffit de se retourner pour la descendre."

 

5 mots pour décrire la marque P'tit Vélo: 

1. Elle est originale

2. Elle est chouette

3. Elle est tendance

4. Elle est talentueuse 

5. Elle est brillante

 

P'tit Vélo

Pourquoi Nos Curieux Voyageurs aime tant P'tit Vélo? 

C'est vrai, nous sommes plutôt branchés international, normal vous allez dire, pour des voyageurs. Nous avons eu le coup de coeur pour cette marque, et plus particulièrement pour ses modèles Bali & Amsterdam qui pour nous véhiculent l'univers, la culture & l'ambiance du pays. Le pull Amsterdam, nous ramène vers les canaux de la capitale hollandaise où des centaines de personnes se baladent, vont au travail, en vélo. La collection sur le thème de Bali, elle, nous évade à Ubud, sur l'île des dieux, à travers les rizières, où la plupart, se déplace en vélo!  

A partir de la fin de semaine prochaine, vous pourrez commander la collection ! Une autre surprise à venir très vite !

 

P'tit Vélo

p'tit vélo

En attendant ...  Suivez les sur :

 

- Facebook

- Instagram 

 

 

  • November 22, 2015
Écrire un commentaire