Votre panier est vide

Voyager tout en étant féminine: c'est possible!

Chez Nos Curieux Voyageurs, vous le savez, les voyages et nous, c’est une belle et douce histoire d’amour. Nous voyageons parfois dans des hôtels de luxe, ou parfois chez l’habitant, avec un chauffeur privé ou en sac à dos en faisant du stop. Dans tous les cas, rien ne vous empêche de voyager et être au top de la féminité ! Vous êtes nombreuses à nous demander souvent qu’elles sont nos indispensables pour voyager. C’est sur, choisir ses affaires pour 2 semaines, 3 mois ou un an, ce n’est pas évident ! Vous imaginez que de voyagez sans s’épiler, son rituel capillaire, son maquillage et accessoires ? Et bien nous, non ! Même si vous dormez dans des auberges de jeunesse ou chez l’habitant, il n’est pas interdit de rester soi même en conservant ces petites habitudes ! Alors oui, c’est vrai, il y a certains jours comme dans la jungle, à la campagne, cela ne vous viendra pas « forcément » à l’idée de vous faire toute jolie. Néanmoins, se sentir bien, c’est aussi prendre soin de soi, non ?

Ça ne vous arrive jamais quand vous n’êtes pas coiffée, pas maquillée de n’avoir envie de rien faire ? Se faire jolie et emmener des choses que l’on aime, peut vous aider à apprécier votre voyage (non, non, je ne rigole pas !). Le but, bien sûr, ce n’est pas venir avec votre salon de coiffure non plus, il faut juste prendre les bonnes décisions et privilégier de voyager léger. Ce n’est pas non plus impossible de trouver le bon équilibre entre strict nécessaire et luxe, non ?

 

Nous avons découvert le mois dernier, deux marques américaines qui nous ont convaincu d’associer la mignonnerie avec le voyage :  www.odeme.co & www.izola.com. Commande passé le lundi, nous avons reçu nos deux colis, deux jours après via UPS, sympa non ? Une livraison rapide est tellement appréciable ! 

 Izola


Ce qui nous a séduit dans ces deux commandes:

- La rapidité de livraison

- Une équipe réactive: nous avions une question sur la taille de la gourde, ils nous ont répondu dans la journée!

- Les packagings tous aussi mignons les uns que les autres, on a presque pas envie de les retirer des emballages!

- La qualité des produits


Lors de notre première commande, nous avons craqué pour:

*  Le vernis à ongles rose poudré - Odeme (12$) : le packaging d'une part donne vraiment envie de l'utiliser! Après application, il est de très bonne qualité.  

* La trousse de toilette Cobalt - Odeme (45$) : il existe 4 tailles différentes et des designs différent. Nous avons choisi la plus  grande taille car pour être honnête sur le marché il est difficile d'en trouver une aussi grande et c'est très pratique! Vous pouvez tout mettre (ou presque).

Le set de deux brosses à dents  - Izola (17.5$) : bon là, nous avouons, nous avons craqué surtout en voyant ce packaging (encore plus mignon en vrai). Les brosses à dents sont en bois foncé. Nous nous servons de ces brosses à dents pour la déco!   

* Gourde - Izola (46$) : ça faisait genre deux ans que nous en cherchions une, mais nous n'avons jamais trouvé la petite mignonnette qui fallait. Happy de l'avoir trouvé! Elle est juste parfaite!

* Les allumettes - Izola (9$) : la classe jusqu'au camping ! Elles vont bien nous servir lors de notre voyage en Norvège en Juin ! Love them.

* Nail Care Kit - Odeme (20$) : Indispensable si vous partez plus de deux semaines! Pratique et ne prend pas de place. Un peu comme pour les brosses à dents, le packaging est tellement mignon, nous les avons laissé dans la boîte tellement c'est joli ! 

 

IZOLA

100% satisfait de cette première commande, vraiment! Ca fait du bien de voir des produits utiles de bonnes qualité ET mignon. Non, non, ça ne sera pas notre dernière commande ! Je pense que nous serons tenté par les produits hors voyage. Ce que nous avons en tête pour notre seconde commande:

 

* La lampe torche  (pour le moment sold out)

* Le vernis à ongle vert d'eau  (12$)

* Apothecary Bath Ensemble (actuellement sold out)

* Le rideau de douche monde (29$)

* Sac à dos let's get lost! (84$)

* Protège Passeport (55$)

 

 

Izola

 

IZOLA

  • February 14, 2016
Écrire un commentaire