Votre panier est vide

A la découverte de ... Clarence & Jude !

Nous avons été charmé par la jolie collection de Clarence & Jude. C’est l’histoire de deux copines & belles-sœurs, Anaïs & Vanina, passionnées de mode, qui décidèrent de mettre en commun leurs talents pour créer Clarence & Jude. Le plus drôle ? Elles vivent à 6000 km l’une de l’autre ! Anaïs vit au Congo et Vanina à Aix-en-Provence.

 

La première collection de Clarence & Jude, pleine de pep’s, de gaieté et d’élègance est un véritable succès ! Pour notre 1ère commande chez Clarence & Jude, nous avons craqué pour le Cabas Miss C.Blanc (120€) en cuir avec toile extérieur en coton résistant & une doublure coton ainsi que le T-Shirt col rond Energy (40€) écru à l’imprimé tropical noir & or.

 

Bilan de notre 1ère commande chez Clarence & Jude: 

- La livraison est rapide ! 

- La qualité des produits: exceptionnelle ! Voilà déjà quelques semaines que j'utilise mon petit cabas pour aller à la plage, au marché, faire des courses... Il m'a suivi en Grèce, à Majorque et subi toutes sortes de randonnées qu'il pleuve ou sous un grand soleil et il est ultra résistant. Etrangement, sa couleur est pourtant salissante mais il ne se sali pas facilement! Le cabas existe également couleur corail: cliquez ici

- Le t-shirt taille parfaitement bien et est déjà passé deux fois au lavage: nickel ! Matière assez fluide agréable à porter l'été.

 

 

Ce qui nous fait craquer dans la boutique Clarence & Jude:

 

- La trousse Camille, parfaite pour emmener dans sa valise pour les vacances ! 

- La robe short Laure, trop mignonne pour l'été ! 

- La blouse Alys qui existe en plusieurs couleurs !

 

En ce moment, il y a -20% de remise sur le site http://www.clarence-et-jude.fr avec le code «  cestlete ».

 

L'interview de Anaïs, la co-fondatrice! 

 

Qui êtes-vous? 

Anaïs co-fondatrice de CLARENCE & JUDE, la marque française des jolies filles de Paris et d’ailleurs

 

 Comment l'idée de Clarence et Jude vous est venue? Depuis combien de temps avez-vous lancé votre jolie marque? 

 J’ai démarré après la naissance de mon deuxième enfant, où je dessinais et confectionnais mes collections de sacs et accessoires. Ce fut un vrai succès ! Alors très vite j’ai du réfléchir à ce que je voulais faire de ce projet.

 Vivant entre la France et l’Afrique, j’ai appris à prendre un certain recule sur le monde de la mode, ses enjeux, ses acteurs.  Si vous avez la chance d’y aller vous verrez.... Quel bonheur,  même dans les plus petits villages, les filles sont toujours très bien habillées et apprêtées.

 Aujourd’hui CLARENCE & JUDE, c’est ce doux mélange d’un esprit très parisien avec la jolie touche chic et rock venue d’ailleurs.

 

Pour vous, votre collection printemps-été serait parfaite pour aller... 

 Sur une île de la Méditerranée, où il fait bon vivre...

Pour moi ce sont de magnifiques souvenirs d’enfance, où l’on se retrouvait en famille, entre amis. Je me souviens d’admirer les filles qui étaient toujours habillées avec élégance et légèreté.

 

De quoi vous inspirez-vous pour la conception de vos vêtements, accessoires? 

 De mes rencontres, mes voyages....j'aime observer les différences de codes vestimentaires dans tous les endroits où je vais. Et aujourd’hui avec internet c’est fabuleux, nous pouvons voyager tous les jours !

 J’échange également beaucoup avec les personnes qui m’entourent pour comprendre leurs envies, leurs attentes, leurs besoins. Chaque personne m’apporte sa petite idée qui me permet après de mettre en œuvre mes collections.

 

Quels sont vos 3 indispensables à emmener en vacances cet été?

Une paire de lunettes de soleil, un bon livre pour m’échapper et  ma famille  of course:-)

 

Quelle tenue de votre collection conseillez-vous pour aller à Bali? 

 Notre short Léo, avec son joli coton nid d’abeille, une petite merveille !

Et pour l’accompagner notre blouse Alys qui est aujourd’hui notre pièce phare de la collection. Elle légère et élégante, tout en étant très facile à porter aussi bien en soirée avec une petite jupe ou un joli pantalon, qu’en journée sur un jeans ou un petit short.

 

Votre marque connait un essor considérable auprès des blogueuses et sur les réseaux sociaux. Des projets à venir? 

C’est vrai qu’aujourd’hui, vous avez été nombreuses à nous accueillir et cela nous touche beaucoup.

Nous travaillons aujourd’hui pour la maroquinerie avec un superbe atelier au Portugal et pour le prêt-à-porter en France. Nous espérons continuer de pouvoir travailler avec eux et ne pas partir plus loin comme c’est souvent le cas lorsque les collections s’agrandissent. Nous allons développer notre site internet et dès que nous les pourrons nous espérons pouvoir ouvrir notre studio aux clientes.

 

Un mot pour la fin? 

Un grand merci à toutes celles qui nous soutiennent et nous guident dans cette belle aventure !!!

 

  • July 15, 2016
Écrire un commentaire