Votre panier est vide

Deux nuits au Bisma Eight à Ubud, Bali - perdu dans la jungle !

http://bisma-eight.com

Selamat Pagi ! 

Aujourd'hui direction Bali ! Le mois dernier, nous avons passé deux nuits au Bisma Eight et c'était... fabuleux ! Wayan, le receptionniste est passé nous chercher à l'aéroport à 23h30 et après nos longues heures d'avion, nous n'avions qu'une hâte: se poser à l'hôtel. 

 

http://bisma-eight.com

10 choses à savoir sur le Bisma Eight

1. Le Bisma Eight est un établissement très récent (Février 2015).

 

2. Ce qui est surprenant et génial, c'est qu'on a vraiment l'impression d'être perdu dans la jungle, alors que nous sommes en pleine ville ! 

 

3. Nous avons séjourné dans une "garden suite", chambre très spacieuse, confortable qui se décompose en trois parties: salon, chambre & salle de bain. La suite est décorée avec goût, nous vous la conseillons ! Le petit plus: une baignoire à la japonaise. Il y a une senteur de bois & de fleurs dans la chambre, très agréable. 

 

http://bisma-eight.com

4. La piscine à débordement, c'est clairement l'atout majeur de cet hôtel. Pourquoi? Une vue imprenable sur la jungle, à couper le souffle. Petit conseil: pensez à vous mettre de l'anti moustiques même dans l'eau au coucher du soleil, les moustiques vont vous faire la fiesta sinon! 

 

http://bisma-eight.com

5. Le personnel est adorable, attentif et serviable. C'est tellement mignon comme ils sont jeunes et qu'ils ont tellement envie de bien faire. Petit poke au personnel de chambre & au réceptionniste, quel boulot!

 

6. L'hôtel se situe à quelque minutes de la Monkey Forest, l'hôtel dispose de son propre service de chauffeurs, n'hésitez pas à leur demander!

 

http://bisma-eight.com

 

 

7. Le petit dej était l'un des meilleurs que nous avons eu à Bali; simple, très équilibré et varié.

 

8. Si vous en avez l'occasion, commandez au room service ou allez manger directement au restaurant "Copper Kitchen Bar". On nous a servi un sandwich au poulet & frites maison, c'était dingue (ça parait pas fou à lire mais je vous assure; ;)

 

 

http://bisma-eight.com<

9. Prenez un thé "Bisma Tea" à "The Library Café"

 

10. Notre avis: nous avons passé un moment unique au Bisma Eight, notre note? 9/10 ! 

 

http://bisma-eight.com

 

Vous souhaitez plus de renseignements ou réserver? 

Site de Bisma Eight

Instagram

Facebook

Pinterest

@mvands

@mvandsphotographies

@mvandsphotographies

Crédits Photos:

- bisma-eight.com

- @mvandsphotographies

  • October 25, 2015
Écrire un commentaire