Votre panier est vide

The Breakfast Club - London

Commençons par le commencement ...

Vous a-t-on déjà dit "Tu retournes à Londres? Encore?" ou "tu n'en a pas marre d'aller là-bas? Tu ne préfères pas faire autre chose? Ces questions reviennent à chaque fois que nous décidons, ensemble ou séparément, de retourner dans cette ville qui nous a hébergé pendant plus d'un an. 

Nous avons eu la chance de pouvoir vivre ce qu'on appelle une "gap year" à Londres, l'une en tant qu'Au Pair et la seconde dans une école de langues. Cependant, lorsqu'on passe autant de temps dans une ville comme Londres avec des souvenirs à jamais gravés dans nos mémoires, on finit par avoir du mal à se retenir et à vouloir y retourner dès que l'occasion se présente.

Vous vous doutez qu'à la suite de cette année, nous commençons à connaître des endroits plutôt cool et qui pourraient vous intéresser si vous décidez de partir pour un petit weekend entre amis ou lors d'un tête à tête avec votre chéri(e). 

Nos articles seront alors variés, nous vous parlerons d'un restaurant, d'un lieu ou d'une boutique qui nous a plu et que nous conseillons vivement.

 

THE BREAKFAST CLUB

The breakfast club

Un peu d'histoire... 

 

Breakfast Club a vu le jour en 2005 et le premier café se trouve à Arblay Street, Soho. 

Petit à petit et à la vue de son succès, le restaurant a fini par pousser un peu partout sur Londres ainsi que dans des villes voisines. Vous pouvez donc trouver l'insigne à Camden Passage à Angel depuis 2007 ou non loin du London Bridges depuis 2014 ainsi qu'à Brighton qui est le dernier en date à quelques rues de la Manche (nous vous assurons que beaucoup d'anglais s'y baignent et qu'il ne fait pas aussi froid!). 

Si vous recherchez une ambiance agréable, avec une musique entrainante en fond, les plats qui vous rassasieront pour plus plusieurs repas, et un staff au top, nous vous conseillons sans aucun doute The Breakfast Club.

Nous en avions entendu parler, plusieurs personnes nous l'avaient conseillé alors nous y sommes allées avec excitation et un ventre qui crié famine. Ne faites pas l'erreur d'y aller en ayant déjà mangé, croyez nous.

 

The Breakfast Club

Un membre du staff nous a accueilli avec un grand sourire quelques minutes après notre arrivée et en un rien de temps nous étions placées, un cappucino & un thé pour nous faire patienter ! Le WIFI est disponible pour les touristes qui ne peuvent pas se passer de leurs téléphones et qui postent des photos non-stop sur Instagram. Qui, nous? Non, non...

 

La partie qui a sûrement fait "perdre" le plus de temps a été de faire un choix parmi tous les plats proposés. Il y en a pour tous les goûts, du sucré comme du salé, et les prix varient, permettant à tout le monde de pouvoir y aller au moins une fois lors d'unLondon Trip.

 

Vous allez dire que nous avons eu les yeux plus gros que le ventre... Et vous n'aurez pas tord, mais ce fût assez difficile de s'arrêter à un seul plat. Au menu: des pancakes "Hm So Eggsited" (jambon, oeuf, cheddar et sirop d'érable), et "Pancakes and Berries" (sirop d'érable, fruits rouges, et crème vanille), et deux bols de porridge. UN VRAI DELICE !!! The Breakfast Club ne se moque pas de vous, et vous mangez vraiment à votre faim ... Voir un peu trop ! (Menu Brunch: www.thebreakfastclubcafes.com/brunch). 

 

Après avoir fait quelques tours sur le net, nous avons appris que The Breakfast Club existe également en France, plus précisément à Bordeaux!

 

The Breakfast Club

The Breakfast ClubThe Breakfast Club

The Breakfast ClubThe Breakfast Club

 

By Charline & Marine 

http://living-the-dream-worldwide.blogspot.fr

  • November 05, 2015
Écrire un commentaire
1 commentaire

perez

November 07, 2015

C’est super beau! les photos donne envie de voyager! !
Et le repas encore plus envie d’y goûter et ces dommage qu’il n’y en ai que à Bordeaux car franchement ça donne vraiment envie .merci à vous pour ce voyage virtuel !