Votre panier est vide

Vivre une nuit de rêve au Royal Beach Seminiyak

Hellooooo les filles ! 

BALI 

Direction Bali une fois de plus (et oui, vous n'avez pas fini d'en entendre parler ...). Vous le savez, durant notre périple sur l'île des dieux, nous avons fait plusieurs escales. Pour rappel: 

- Ubud (où nous avons dormi au Bisma Eight & au Villa Kalisat)

- Amed (dodo à The Griya)

- Gili (2 nuits chez Marta's Gili)

- Seminyak (1 nuit chez The Royal Beach Seminyak & 2 nuits au Space Villas)

- Sanur (dodo au Prama Sanur Beach)

 

Aujourd'hui, direction Seminyak pour revivre notre nuit incroyable à The Royal Beach Seminyak. On ne va pas vous mentir (vous commencez à nous connaître, non?),  Seminyak n'a pas été un énorme coup de coeur pour nous (pas comme Ubud). Pourquoi? Nous avons trouvé la grande plage sympa & de chouettes restaurants néanmoins, nous n'avons pas tellement apprécié l'aspect de tourisme de masse. En effet, pour nous, Seminyak ne reflète le Bali traditionnel & authentique que nous avons pu découvrir au centre et l'est de l'île. Aussi, nous avons eu quelques mésaventures en taxis sur Seminyak... Privilégiez donc un chauffeur durant tout votre séjour en qui vous aurez toute confiance. Pour cela, je vous conseille notre chouchou Ketut que vous pouvez joindre par mail de notre part (précisez bien que vous souhaitez Ketut - il y a plusieurs chauffeurs): baliblisstour@yahoo.com

 

 

Heureusement, nous avons passé une nuit fabuleuse à The Royal Beach Seminyak, un havre de paix en pleine ville ! Alors que Seminyak est assez bruyant, vous retrouverez le calme et la nature le temps d'un instant. Franchement, nous avons été bluffé en arrivant dans cet hôtel, encore plus lorsque nous avons poussé les portes dede notre splendide villa. 

Bon autant vous dire que tout y était : table de massage, piscine privée, jaccuzzi, lit de princesse, mini bar à volonté (vous vous souvenez les nombreuses vidéos sur SNAP?) ... C'était "Wahou". Nous n'avions pas du tout l'impression d'être en pleine ville mais plutôt en pleine jungle... au bord de mer. Le site est magnifiquement entretenu, dispose de nombreux jardins (ce qui apporte tellement de sérénité) et le personnel est aux petits soins! Nous avons eu la chance d'être invité à un défilé de mode sur la plage, au moment du coucher de soleil, cocktail à la main. Que demander de plus ? 
Pour info, l'hôtel dispose de sa plage privée, de nombreux bars & restaurants, d'un golf, SPA. Vous pouvez opter pour une nuit en chambre d'hôtel ou dans une villa luxueuse !

 


En bref, Nos Curieux Voyageurs vous conseille d'aller y faire étape lors de votre séjour à Seminyak ! 


A bientôt pour de nouvelles aventures :)
Marion

THE ROYAL BEACH SEMINYAK
- Site Internet: cliquez ici // Instagram

  • November 11, 2015
Écrire un commentaire