Votre panier est vide

VILLA KALISAT, BALI

En Octobre dernier, Nos Curieux Voyageurs est parti à la rencontre de la culture indonésienne, de sa population & ses paysages somptueux. Durant notre périple à Bali, nous avons fait plusieurs escales (Ubud, Amed, Gili, Denpasar), et nous n'avons jamais caché notre coup de coeur pour UBUD. 


Pourquoi Ubud?

Pour nous, Ubud représente l'authenticité de Bali par sa population, accueillante, généreuse et d'une gentillesse extrême mais aussi par ses paysages variés où nous pouvons encore nous perdre loin des touristes. Ubud, c'est une ambiance spéciale, un "je ne sais quoi" qui a fait la différence. 

Villa Kalisat

by @mvands.photographies

 

Dépaysant & traditionnel: deux nuits à Villa Kalisat

Il ya quelques semaines, nous vous avons présenté l'hôtel où nous avons passé nos deux premières nuits: au Bisma Eight, un superbe hôtel en plein coeur de Ubud, assez récent. Puis nous avons appelé notre chauffeur adoré (Ketut - que vous pouvez contacté par email : baliblisstour@yahoo.fr) qui nous déposa dans notre prochain hôtel: Villa Kalisat. La première surprise fût que ce soit assez loin des endroits touristiques, au milieu des rizières et de la jungle, dépaysant!

A l'entrée une simple indication "Villa Kalisat", nous poussons la large porte et découvrons un temple traditionnel balinais et des femmes & enfants en train de jouer avec un coq en mangeant des plats traditionnels. "Mauvaise adresse"? Les villageois nous saluent, et nous montrent le chemin. Après avoir traversé le village nous apercevons enfin le superbe hôtel Villa Kalisat. Honnêtement, après les deux nuits au Bisma Eight, nous avons pensé que c'était le top du top... mais là... "WAHOU". 

Difficile d'exprimer ce sentiment en arrivant face à cette vaste jungle, en entendant les singes & la rivière. Je me suis sentie toute petite, toute émerveillée. Que c'était beau et paisible... L'hôtel est juste sublime, il faut le voir pour le croire... Seulement 8 chambres, mais chaque chambre est différente! Il y a : la river room (chambre de 80m2 avec une très jolie vue sur la rivière), la lotus room, l'Orchid Room, la Mandarin Room (c'était la notre, elle est trop chouette et spacieuse! Pour 4 personnes), l'Oriental Room, la Waterfall Room et la Monkey Throne Room (ma préférée!). L'hôtel est géré par une adorable danoise, qui a longtemps travaillé chez Ikea, comme responsable marketing. Amoureuse de Bali, elle a tout quitté pour tenir ce magnifique hôtel. Son compagnon, Kim, Australien, travaille toujours en Australie dans la communication et alterne 15 jours en Australie & 15 jours à Bali. Ca fait rêver, non ? 

 

Villa Kalisat

source: @villa_kalisat_bali

Villa Kalisat

by @mvands.photographies

 

Pourquoi nous avons adoré notre séjour chez eux? 

- D'une part, l'accueil. Le personnel est aux petits soins. Le soir de notre arrivée, les responsables de l'établissement nous ont invité à manger le canard et avaient invité tous les clients de l'hôtel ! 

- La vue. C'est inexplicable, vraiment. Les photos parlent d'elles mêmes. Vous savez, c'est le genre de vue auquel vous pensez quand on vous dit "fermez les yeux et pensez à une image agréable". Nous vous conseillons de commander une bonne bouteille de vin, de vous poser dans les transats au coucher du soleil. Avec un peu de chance, vous verrez même les petits singes nager dans la piscine. Amazing, non? 

- Le calme. La nature. La sereinté. 

- Se sentir chez soi. C'est exactement ce sentiment. Je ne me suis jamais autant sentie "à la maison" à l'étranger que chez Villa Kalisat. 

 

Villa Kalisat

by @mvands.photographies

 

Il nous tarde de revenir vous voir ! 

Informations sur Villa Kalisat:

www.villakalisatbali.com

hello@villakalisatbali.com

Villa Kalisat Boutique Hotel

Br. Melayang, Pejeng, 80571 Gianyar-Ubud, Bali, Indonesia

 

BALI

 

`Villa Kalisat 

by @mvands.photographies (1st pic) & @villa_kalisat_bali (2nd pic)
  • December 06, 2015
Écrire un commentaire