Votre panier est vide

London - Restaurants & Hotels (January 2016)

Vous nous avez suivi sur Instagram & Snapchat ? Retrouvez l’ensemble des adresses & nos avis sur les différents établissements !

 

Les restaurants

 Bel Canto – Quartier Bayswater

Corus Hotel Hyde Park, 67 Bayswater Road, London
Concept original de restaurant opéra, où vos serveurs vous chantent une petite sérénade. Dans la vie, ces serveurs sont en fait des chanteurs free lance sur l’Angleterre, un moyen original de booster leurs carrières ! Sur le site Belcantolondon.co.uk vous avez même une section pour recruter les chanteurs pour un évènement ! Nous avons passé un moment inoubliable, de part sa qualité du service (serveurs très attentifs au bien être des clients).  Arrivez vers 19h – 19h30 afin de ne pas rater le début du spectacle et n’oubliez pas de réserver ! Menu à 59£ copieux (peut être un peu trop), coup de cœur pour le suprême de volaille !

Belcantolondon.co.uk

La note « Curieux Voyageurs» : 7/10

 

 

Bel Canto

Bel Canto

 

 

 

Granger & Co –Camden

Unit 1, 7 Pancras Square, London
C’est un restaurant tendance qui mérite d’être connu ! Bill Granger, son fondateur est un cuisinier australien, qui est également un écrivain ! Nous avons tellement adoré notre brunch à St Pancras que nous sommes retournés le lendemain pour un petit dej, cette fois … A Notting Hill ! Les menus changent en fonction des saisons, et ne vous étonnez pas de faire la queue 30 mns, une table chez Granger & Co, ça se mérite ! Le cadre est très soigné, la carte appétissante, et les serveurs adorables ! Mention spéciale pour le « Yellow Fish Curry » & l’assiette australienne avec du saumon parfumé au thé au jasmin. Pour le dessert, succombez aux gâteaux, pâtisseries du jour (cupcakeeeees !).  Un seul bémol : endroit assez bruyant ! A ne pas manquer à Londres ! Réservation non possible, il faut faire la queue !

 

Grangerandco.com

La note « Curieux Voyageurs » : 9/10

 

Granger and Co

 

 

 

 

Nando’s – Earl’s Court

204 Earls Court Road
 
Nando’s est une chaîne de restaurant originaire d’Afrique du Sud ayant pour thème les plats portugais, centré sur les plats de poulet mariné. C’est pratique, sur Londres vous en avez partout et c’est une bonne alternative au fast food burgers. Service rapide, différents degrés d’épices (bon, pour ma part Lemon & Herbs est largement suffisant !).

www.nandos.co.uk

La note « Curieux Voyageurs » : 6/10

 

 

Jar Kitchen –Covent Garden

176 Drury Lane, London
Notre adresse coup de cœur à Covent Garden. Quel plaisir d’aller diner dans un endroit aussi charmant & cosy ! Ce petit restaurant au style rustique n’offre que quelques propositions de plats, mais quelle sélection ! Les produits sont frais, les plats originaux & excellent rapport qualité prix !  Mention spéciale pour la soupe aux artichauts !  Possibilité de menu pré-théâtre.

 

jarkitchen.com

La note « Curieux Voyageurs »: 10/10 !

 Jar Kitchen

Jar Kitchen

 

La LocandaSoho

35 – 37 Heddon Street
 
Lors de la fête des lumières, nous étions à la recherche d’un petit restaurant italien, et la devanture du restaurant nous a paru très authentique, digne d’une trattoria milanaise. Et bien, nous nous sommes fait avoir ! Un attrape touriste comme il y en a beaucoup ! Pâtes carbo baignant dans la crème fraiche, trop cuites, facturation de 10£ deux verres de vin à moitié vides. Le patron, parlant français et italien était très désagréable et peu accueillant ! N’y allez pas !

 

La note « Curieux Voyageurs » : 1/10

 

 

 

The Gilbert Scott –Camden

St Pancras Renaissance Hotel, Euston Road
Restaurant chic, si vous voulez voir des beaux gosses (ou pas) en costumes, allez-y mesdames ! L’environnement est fabuleux dans l’enceinte du Renaissance Hotel à la gare St Pancras : ambiance cosy au bar, salle de restaurant stylée à la victorienne. L’accueil est super, le personnel guette et est aux petits soins. La nourriture est sympathique : cuisine traditionnelle anglaise avec une pointe de modernité. Peut-être un peu trop minimaliste pour le prix ? Ne manquez pas de jeter un coup d’œil à la carte des vins & commandez leur house wine, qui est absolument fabuleux !

 

thegilbertscott.co.uk

La note « Curieux Voyageurs » : 7/10

 

The Gilbert Scott

The Gilbert Scott

 

Il guscio Highbury – Stoke Newington

231 blackstock road
 
A deux pas de l’Emirates Stadium, venez manger dans un restaurant typique italien ! Accueilli par le patron, italien, vous allez vivre un super moment ! Nous avons adoré la mozzarella & les bruschetta en entrée, ainsi que les pizzas… Et pour finir, un tiramisu excellent, le meilleur ! Le tout dans un environnement tamisé, loin des touristes… Un véritable havre de paix ! Vente à emporter de pizzas, risotta, pâtes & desserts.

 ilgusciohighbury.co.uk

La note « Curieux Voyageurs » : 8/10

 

 

 

 

Les Deux Salons – Covent Garden

40-43 William IV Street
 
Restaurant traditionnel français, ambiance bistro parisien chic. Nous avons beaucoup aimé ce restaurant situé à deux pas des théâtres !  A faire après une visite du national gallery ou avant une représentation (ils ont un menu « pré-théâtre »). A ne pas manquer : l’excellente sole meunière son gratin et ses carottes au beurre ! Petit bémol pour la mousse au chocolat qui n’en était finalement pas une (plutôt une crème dessert au choco…). Très bon établissement en résumé !

 

lesdeuxsalons.co.uk 

La note « Curieux Voyageurs » : 8/10

 

Les Deux Salons

Les Deux Salons

 

Les hôtels

 

Crowne Plaza – The City

19 New Bridge Street
 
We loved it ! C’était vraiment chouette, hôtel très bien placé, au cœur de la city et au bord de la tamise. Idéal si vous souhaitez marcher jusqu’au big ben (25 minutes à pieds) ou vers Tower Bridge (10 minutes à pieds). Rapport qualité/prix excellent (à partir de 59£ la nuit). La literie est bonne, la chambre spacieuse, avec même un package pour mieux dormir (produit à mettre sur l’oreiller qui sent l’eucalyptus). Le petit déjeuner ? Une tuerie : petit dej anglais, large choix de fruits…  Nous vous recommandons à 100% cet établissement !
 

 Crowne Plaza London Website

The Crowne Plaza

The Maranton House Hotel – Earl’s Court

14 Barkston Garden
 
Comment vous dire… C’est une honte ! Pour la petite histoire nous avons reçu un coffret « Deux jours en Europe » à Noël il y a deux ans. Du coup, parfait, nous réservons pour Londres. 3 hôtels à Londres sont présents dans l’offre : le premier que nous contactons nous dit qu’il ne prendra pas de nouvelles réservations Wonderbox avant courant 2017.  Bon… Le deuxième n’a pas répondu et enfin le dernier nous confirme une chambre double. Précisions que la valeur du coffret est de 199€ !  Arrivés comme convenu le jour de la réservation, accueil très spécial, première fois qu’on ne nous demande pas nos passeports à l’arrivée, la fille était tellement déprimé ! Bref, arrivés dans la chambre on trouve une chambre un peu vieillote mais bon on se dit « c’est un peu cucu british, c’est marrant ». Oui, sauf les trous dans le carrelage dans la salle de bain, pas de chauffage et une propreté qui laisse à désirer.
 
Nous ne recommandons pas cet établissement.

 

 

  • January 25, 2016
Écrire un commentaire